-- Publicité --
Publié le
Expiré

À gagner : nuit romantique pour deux avec petit-déjeuner

Jeux-Concours Nouveau
Publié le

-- Publicité --

Jusqu’au 24 avril 2022 à minuit, Femme Actuelle vous offre l’occasion de passer une nuit romantique à deux à l’hôtel Monsieur Cadet.

Le confort de Monsieur Cadet

Au coeur de la capitale se niche l’hôtel-boutique 4* Monsieur Cadet. Un charmant petit hôtel de 29 chambres aux allures d’autrefois qui donne sur les rues pavées de Paris. Inspiré de l’Art Deco et des Années Folle, cet hôtel est une véritable maison loin de la maison qui offre tout le confort aux locaux et aux voyageurs de passage.
Les visiteurs disposent de services de qualité avec un bar à cocktail à l’ambiance feutrée, un spa et hammam pour se relaxer lors d’un moment de détente, et une conciergerie disponible à la demande. La petite terrasse parisienne est également un franc succès auprès des nombreux clients satisfaits des cocktails signatures qui changent au gré des saisons.
En plus du spa et hammam, l’hôtel Monsieur Cadet s’associe au Tigre Yoga Club pour proposer de nombreux services de détente. Massages sur mesure, cours de yoga, méditation et relaxation, cet espace dédié saura faire oublier le tracas du quotidien.

Une nuit en amoureux

Femme Actuelle vous propose de profiter d’une soirée de luxe à l’hôtel Monsieur Cadet « nuit romantique » :
Jouez et tentez de gagner un lot d’une valeur de mille euros qui comprend une nuit pour deux en suite avec petit-déjeuner inclus, un massage en cabine duo au Spa Le Tigre Yoga Club ainsi qu’une bouteille de champagne pour célébrer votre chance.

Comment participer au jeu concours

Pour participer il suffit de suivre le lien « voir l’offre » pour découvrir les instructions à suivre. En vous inscrivant avant le 24 avril à minuit vous aurez l’opportunité d’être tiré au sort pour vivre cette expérience de rêve.

-- Publicité --

Vous aimerez aussi :

-- Publicité --

Célébrez les Solutions Seniors avec le Jeu 100% Gagnant de La Poste La Poste célèbre le bien-être des seniors et de leurs familles avec un jeu concours gratuit et...

Publié le J'en profite
-- Publicité --

Nos dernières offres

-- Publicité --