-- Publicité --
Publié le
Expiré

Bon plan : Le plafond du ticket restaurant est réévaluée à 26 euros par jour !

Astuces
Publié le

-- Publicité --

Dès le 1er octobre de nouvelles mesures en place pour vous aider à combattre l’inflation.

Êtes vous éligible au carnet de tickets restaurants ? Découvrez les nouvelles mesures mises en place pour vous aider à mieux dépenser vos tickets et à regagner en pouvoir d’achat.

Tous savoir sur les tickets restaurants

Le carnet de tickets restaurants, également connu sous le nom de chèque déjeuner ou chèque de table est un dispositif mis en place pour permettre aux employés de bénéficier d’un prix avantageux lors des pauses repas. En effet, l’employeur prend en charge ce coût à hauteur de 50% environ et en contre partie est exonéré de cotisations. Jusqu’alors les tickets restaurants étaient éligibles pour tout produit considéré comme faisant partie du panier repas y compris les légumes frais et produits laitiers.

Les nouvelles mesures depuis le 1er octobre

Pour faire face aux prix qui augmentent le gouvernement prend de plus en plus de mesures destinées à aider les ménages à faire face à la situation. Désormais, depuis le début du mois, les employés peuvent utiliser les titres restaurants pour régler l’ensemble de leurs courses en grande surface, tous les produits alimentaires sont concernés. De plus, le plafond quotidien est revu à la hausse, c’est à dire que l’on peut désormais régler jusqu’à 25 euros contre seulement 19 euros auparavant.

En savoir plus

Ces nouvelles mesures sont proposées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’inflation et en préparation de cet hiver. Pour l’instant le dispositif a été voté et confirmé jusqu’à la fin de l’année 2023, à quel point il sera peut être reconductible. Découvrez toutes les infos et bien plus sur le site du Service Public en cliquant sur “voir l’offre”.

-- Publicité --

Vous aimerez aussi :

-- Publicité --
-- Publicité --

Nos dernières offres

-- Publicité --