-- Publicité --
Publié le
Expiré

Les aides financières à activer en décembre

Astuces
Publié le

-- Publicité --

Avec les fêtes de fin d'année et les factures régulatrices (d'eau ou d'électricité par exemple), le mois de décembre comporte souvent son lot de dépenses. Mais ces frais, inévitables, ont malheureusement un gros impact sur le budget des foyers français, surtout les plus modestes.

Il existe heureusement plusieurs aides financières pour vous aider à limiter les frais, et vous aider à garder la tête hors de l'eau. Quelles aides sont disponibles ? Quels sont leurs montants ? Pour vous aider, le site Parole de Mamans a fait le point ; cliquez sur le lien "voir l'offre" pour lire l'article.

Des aides utiles pour votre pouvoir d'achat

Plusieurs aides (nationales ou locales) sont proposés chaque année en France, aux foyers les plus modestes. Selon votre situation personnelle (nombre d'enfants, handicap, bénéficiaire de la CAF…) ou professionnelle (sans emploi, agriculteur…), vous pouvez bénéficier d'aide comme par exemple : la prime de Noël ; le chèque énergie exceptionnel ; la prime Macron de 1 000 euros ; éventuellement un 13e mois de salaire grâce à votre employeur.

Pour en savoir plus sur ces mesures et la façon dont profiter de ces aides, appuyez sur notre bouton "voir l'offre". Vous obtiendrez tous les détails sur les conditions d'admission et les profils concernés.

Encore plus d'astuces et de bons plans sur Toustesteurs.com

Cette astuce vous plait ? Cliquez sur la mention "Astuces " dans le menu principal de notre site pour découvrir d'autres conseils pour optimiser vos dépenses au quotidien. Sur Toustesteurs.com, vous trouverez aussi des réductions, des tests de produits gratuits et des jeux-concours, pour vous f aire plaisir sans culpabilité financière. N'oubliez pas de revenir tous les jours pour ne louper aucun bon plan !

-- Publicité --

Vous aimerez aussi :

-- Publicité --
-- Publicité --

Nos dernières offres

-- Publicité --